- Forme arrondie agréable
- Très grand confort d'assise
- Rembourré en chenille tissée (100% polyester)
- H 77 cm x L 339 cm x P 225 cm
Une forme agréable, une assise confortable et un rembourrage doux et soyeux. Telles sont les caractéristiques du canapé Sloping ! La série Sloping attire tous les regards dans votre espace de vie. Le design arrondi et épuré confère à ce canapé confortable une allure moderne. Simple et significatif, Sloping.
Matériau
Le canapé Sloping est fabriqué à partir d'une combinaison de bois massif, d'aggloméré, de mousse de polyuréthane d'une densité de 25 kg/m3 et de ressorts en zigzag. L'assise contient une mousse de polyuréthane d'une densité de 30 kg/m3 (T3037). La série Sloping est recouverte d'une chenille tissée avec un Martindale de 38 000. Le tissu Savoi est composé de chenille 100 % polyester, ce qui lui confère un toucher doux. Le motif de tissage clairement visible prend une dimension supplémentaire grâce aux nuances de couleurs frappantes. Ces teintes donnent une impression de fraîcheur. Le tissu étant coloré fil par fil, Savoi est réputé pour la solidité de ses couleurs.
Dimensions
- Hauteur : 77 cm
- Largeur : 339 cm
- Profondeur : 225 cm
- Hauteur de l'assise : 43 cm
- Largeur de l'assise du canapé : 292 cm
- Profondeur de l'assise : 61 cm
- Largeur des angles de l'assise : 200 cm
- Largeur des accoudoirs : 23,5 cm
- Capacité de charge : 100 kg par siège
- Poids maximal supporté : 175 kg
Entretien
Le tissu Savoi nécessite un entretien minutieux. En cas de taches, il est recommandé de tamponner avec un chiffon propre légèrement humide. Le frottement peut provoquer des boucles. Nettoyez le tissu une fois par semaine à l'aide d'une brosse spéciale pour meubles sur l'aspirateur. Ce tissu est déjà protégé contre les éclaboussures d'eau et la saleté. En règle générale, nous ne recommandons pas d'imprégner nos meubles rembourrés. Toutefois, si vous souhaitez le faire, veuillez tester l'agent d'imprégnation sur une partie invisible du tissu au préalable.
Livraison
Le canapé Sloping est livré en trois paquets. Les trois éléments sont faciles à assembler grâce aux connecteurs d'éléments déjà installés. Pour protéger les sols durs, placez des patins en feutre sous les pieds.