Kundenmeinung
Von Carmen
am 05/06/2026
"Einmalig und sehr schöne Farbkombination"
Von sans création de compte
am 27/05/2026
"Très content de ma table d?appoint Paso Pomax ! 😄 Elle est stylée, solide et super facile à intégrer dans la déco. Petite mais hyper pratique, elle fait vraiment son effet dans la pièce, je recommande !"
Von María
am 14/05/2026
"La mesa es mucho más apagada de lo que se ve en la foto. No tiene apenas degradado y parece bastante chapucera"
Von Martha
am 06/05/2026
"Great product! Second time purchased just in a different colour!"
Von Marie
am 29/04/2026
"Produit conforme à mes attentes."
Von Laurine
am 13/04/2026
"Couleur correspondante, arrivée en parfait état à la livraison ! "
Von Laurine
am 13/04/2026
"Couleur correspondante, arrivée en parfait état à la livraison ! "
Von Laurine
am 13/04/2026
"Couleur correspondante, arrivée en parfait état à la livraison ! "
Von Martine
am 11/04/2026
"Nice product, good design, too bad to see the crews from the front."
Von Iole
am 10/04/2026
"Sono soddisfatta. "
Von kennedy
am 02/04/2026
"Love the cabinet, exactly as pictured and its like a piece of art itself"
Von Concepcion
am 27/03/2026
"It was perfect, just what i wanted. I recommend it so much"
Von simic
am 21/03/2026
"stylish and beautiful"
Von simic
am 21/03/2026
"stylish and beautiful"
Von simic
am 21/03/2026
"stylish and beautiful"
Von Jean-Luc
am 16/03/2026
"Le fauteuil est beaucoup moins confortable que celui essayé chez des amis. ***"
Von Michael
am 12/03/2026
"Sehr sehr schöne Suppen-/Müslischale mit einer wunderbaren Struktur. "
Von Michael
am 12/03/2026
"Eine tolle Tasse _ wollte aber eine etwas größere gaben, die mir geschenkt wurde und leicht defekt war. "
Von Marco
am 09/03/2026
Perfetto
Von LE DIRAISON
am 07/03/2026
"pas assez confortable"
Von Martine
am 02/03/2026
"Même commentaire que pour les chaises oranges"
Von Martine
am 02/03/2026
"Chaises jolie et confortable .\nMais manque de précision dans la fabrication : différence de hauteur entre le haut du dossier et les montants au dos .\nPour le prix , ce n'est pas parfait !"
Von Daniela
am 28/02/2026
"This is our second identical table,as the first one broke after five years of good service. Great design and quality. Highly recommended "
Von Davide
am 25/02/2026
"Produit très agréable et d'excellente qualité"
Von Celine
am 23/02/2026
"Très bel effet, moderne mais matière brute, j'adore"
Von Celine
am 23/02/2026
"Bonne qualité, facile à associer avec le bois et les matières modernes (noir mat chez nous), facile d'entretien"
Von Sophie
am 22/02/2026
"Très satisfaite du produit."
Von GUADALUPE
am 22/02/2026
"Es bonito pero el gres está poco pulido y le falta terminación cuidada en la base."
Von GUADALUPE
am 22/02/2026
"Es bonito pero el gres está poco pulido y le falta terminación cuidada en la base."
Von GUADALUPE
am 22/02/2026
"Es bonito pero el gres está poco pulido y le falta terminación cuidada en la base."
