Recensioni dei clienti
Da Carmen
il 05/06/2026
"Einmalig und sehr schöne Farbkombination"
Da sans création de compte
il 27/05/2026
"Très content de ma table d?appoint Paso Pomax ! 😄 Elle est stylée, solide et super facile à intégrer dans la déco. Petite mais hyper pratique, elle fait vraiment son effet dans la pièce, je recommande !"
Da María
il 14/05/2026
"La mesa es mucho más apagada de lo que se ve en la foto. No tiene apenas degradado y parece bastante chapucera"
Da Martha
il 06/05/2026
"Great product! Second time purchased just in a different colour!"
Da Marie
il 29/04/2026
"Produit conforme à mes attentes."
Da Laurine
il 13/04/2026
"Couleur correspondante, arrivée en parfait état à la livraison ! "
Da Laurine
il 13/04/2026
"Couleur correspondante, arrivée en parfait état à la livraison ! "
Da Laurine
il 13/04/2026
"Couleur correspondante, arrivée en parfait état à la livraison ! "
Da Martine
il 11/04/2026
"Nice product, good design, too bad to see the crews from the front."
Da Iole
il 10/04/2026
"Sono soddisfatta. "
Da kennedy
il 02/04/2026
"Love the cabinet, exactly as pictured and its like a piece of art itself"
Da Concepcion
il 27/03/2026
"It was perfect, just what i wanted. I recommend it so much"
Da simic
il 21/03/2026
"stylish and beautiful"
Da simic
il 21/03/2026
"stylish and beautiful"
Da simic
il 21/03/2026
"stylish and beautiful"
Da Jean-Luc
il 16/03/2026
"Le fauteuil est beaucoup moins confortable que celui essayé chez des amis. ***"
Da Michael
il 12/03/2026
"Sehr sehr schöne Suppen-/Müslischale mit einer wunderbaren Struktur. "
Da Michael
il 12/03/2026
"Eine tolle Tasse _ wollte aber eine etwas größere gaben, die mir geschenkt wurde und leicht defekt war. "
Da Marco
il 09/03/2026
Perfetto
Da LE DIRAISON
il 07/03/2026
"pas assez confortable"
Da Martine
il 02/03/2026
"Même commentaire que pour les chaises oranges"
Da Martine
il 02/03/2026
"Chaises jolie et confortable .\nMais manque de précision dans la fabrication : différence de hauteur entre le haut du dossier et les montants au dos .\nPour le prix , ce n'est pas parfait !"
Da Daniela
il 28/02/2026
"This is our second identical table,as the first one broke after five years of good service. Great design and quality. Highly recommended "
Da Davide
il 25/02/2026
"Produit très agréable et d'excellente qualité"
Da Celine
il 23/02/2026
"Très bel effet, moderne mais matière brute, j'adore"
Da Celine
il 23/02/2026
"Bonne qualité, facile à associer avec le bois et les matières modernes (noir mat chez nous), facile d'entretien"
Da Sophie
il 22/02/2026
"Très satisfaite du produit."
Da GUADALUPE
il 22/02/2026
"Es bonito pero el gres está poco pulido y le falta terminación cuidada en la base."
Da GUADALUPE
il 22/02/2026
"Es bonito pero el gres está poco pulido y le falta terminación cuidada en la base."
Da GUADALUPE
il 22/02/2026
"Es bonito pero el gres está poco pulido y le falta terminación cuidada en la base."
